top of page

Cette page est dédiée à Kharadraz. Chaque membre de la guilde Occire a souhaité lui rendre hommage par le biais de messages personnels. Le départ de Kharadraz a suscité une vive émotion dans la Guilde. Voici donc les messages délivrés par les membre d'Occire - Chants Eternels :

   Message de Kalaa : "Que dire à un vieux pervers qui s'en va à la conquête de chaire fraîche... Good luck Mister Frizel. Je ne te connais pas depuis très longtemps, mais j'ai apprécié le temps passé avec toi :)
Je te souhaite le meilleur pour la suite et plein de bonheur avec ta petite famille :))
Bizou, Kalaafk

   
Message de Low : Olaa Khara,
Je te souhaite plein d'épanouissement dans ta nouvelle vie. Longue vie à ton petit gnome.
Si t'as besoin d'un chaman pour son baptême pense à moi :D.

   
Message d'Ilan : Le ciel est sombre...comme annonciateur de temps obscurs. Il est vrai que depuis quelques jours, la rumeur se propage dans les ruelles de Dalaran. On dit qu'il s'en va, qu'il quitte cette contrée sans avenir pour de plus vert pâturage. "Quelle folie" s'écria îlan "Il ne peut partir ainsi en laissant ses adeptes du grand rouleau ". Mais en se retournant, il s'aperçut qu'il était seul représentant de cette confrérie maintenant oubliée. Il serra dans sa main le dernier morceau du rouleau sacré, relique d'un passé glorieux et fit une promesse :"Partout où je passerai, Hodooooooor retentira, partout où la guilde Occire combattra, il n'y aura pas d'échec et mat et le /1 regorgera d'OSEF ".
Khara s'en va, vive Khara.













   
Message de Gàrdian : Kara, ça fait 5 ans qu'on se connait...T 'es la personne avec qui j'ai passé le plus de temps en jeu. Bon, tu ne te souviens de rien, même pas du raid de test que j'avais fait avec vous :D. ET ce jour là, tu me faisais graaaaaaaaave peur, le grand méchant Karadraz :D. Puis j'ai appris à te connaître, et ça va me faire bizarre de ne plus entendre ta voix en raid, mais bon on reste en contact... Et je viendrais te voir en Belgique une fois :D. 
Gàrdian. 

   
Message de Cryss : Hello Khara,
C'est avec tristesse et compassion que je t'écris ce petit message (bon ya pas mort d'homme mais bon, ya mort de pixels)

C'est avec le simple objectif de faire des raids en mode normal et surtout pour voir si j'avais la capacité de tenir sur le long terme une obligation de présence en raid et de ponctualité que j'ai postulé dans cette guilde. Même si le nom de guilde n'est pas très attractif, le message de recrutement le fut débutant ainsi une aventure vidéo-ludique qui dure depuis maintenant plus d'un an (et qui j'espère va continuer).
Mixer convivialité, vie IRL et sérieux me semblait difficile pour avancer mais c'est avec admiration que je t'ai vu réussir à faire preuve de fermeté et rigueur nous permettant de clean doucement mais surement le HM. C'était quelque peu réconfortant de se « reposer sur toi pour se dire que l'on va passer une soirée raid cadrée et sans accroc (Milio si tu lis ça, tu as du boulot hahaha).

Nos quelques échanges m'ont montré que tu étais juste et compréhensif et c'est vraiment dommage que tu doives nous quitter. Bref je sais pas écrire des messages d'adieux, donc ce n'est pas un adieu c'est une mise en congé.

Bon courage pour la suite et je te souhaite de jamais avoir de problème avec les enfants que tu as en cave.





   
Message d'Hammar : Eh bien alors comme ça notre Faux-Dieu et ancien RL nous quitte ? C'est une bien triste nouvelle. Plus sérieusement même si je ne suis membre que depuis peu, je suis bien triste de perdre le RL de la blague pourrie. Toujours friand d'humour ... particulier, notamment avec les enfants et Chef d'une troupe de débile attiré par tous les pièges du monde, tu savais rester calme pour nous expliquer des Strat juste incompréhensible . Et à cela je ne peux dire qu’un grand Bravo. Nous nous connaissions peu, mais je reste fier d'avoir connu LE Kharadraz. Bon départ à toi et que l'humour sale soit avec toi.
Hammar, le Nain

   
Message de Prayse

Difficile de se séparer d'un membre clé de cette Église qu'ait Occire 

Tu étais le prêtre de la blague Salace et Pourrie

L'archevêque des explications des strats 

et le pape de la discipline en raid 

et je n'oubliais jamais les soirées passées dans les cryptes les plus sombres d'Azeroth 
à torturer, Vio...,et massacrer des enfants et des vierges enceintes pour le plaisir

PS: je t'envoie un petit cadeau par la poste il s'agit de Cammie et d'Aurélie qui, malgré leurs âges sont de sacré salope XD

-Je te souhaitais une bonne continuation, plein de Haut fait et tout le succès possible.

   
Message de Druïdix : Merci à toi de m'avoir accueilli dans la famille Occirienne, d'avoir partager tous ces bons et mauvais moments ( oui oui le fameux Gquit de masse que tu aime temps me rappeler XD ) , d'avoir supporter tous mes /w IG ou sur facebook pour me plaindre de tellement de choses. Ce fût un plaisir de partager ces années avec toi je te souhaite le meilleure pour ta nouvelle aventure et j'éspère que ce n'est qu'un au revoir et non un adieux sur le jeu.
Ps : Druïdix : /2 Kharadraz quitte Occire, PAS OSEF.











   
Message de Seshro (Mel) : Merci pour tout ce que tu as fais dans la guilde, ta patience a chopper les membres qui n'acceptait pas les raids (moi) je te souhaite une bonne continuation pour le reste, le potentiel kara junior et ne le met pas au contacte de prayze cela pourrait mal tourné. Au plaisir de te revoir sur le discord :) 

   
Message de Seshra (Sam) : Khara, Hodor Deuxième du nom, Dieu des Poneys et Illustre Chef de guilde, ton départ étant imminent, je te souhaite que du bonheur et pleins de folies dans ta nouvelle aventure ( en restant raisonnable héhé ). Tu va nous manquer et on t'oublieras pas.
 Biz Seshra

   
Message de Danee : Yo Kharaboule,
Y'a des gens qui quittent WoW, y'a des gens qui ragequit. Mais pas toi, non toi t'as décidé de faire un je-quitte-tellement-que-je-vend-tout. La prochaine fois on se méfiera, des fois que tu pousserais Blizzard à fermer, juste pour être sûr. 
Bon, sérieusement, ça me fera de la peine de ne plus avoir quelqu'un qui dépasse mon niveau de blague de merde, et qui, à défaut de rire à mes blagues, se foutait de ma gueule (bon ça, il en restera hein). J'ai beau être un sale pala, tu vas me manquer, même si t'es con. 
Je te fais des bises sur les fesses en attendant de t'insulter sur FB ou Discord. Bonne continuation avec la maison, la tentative de reproduction et tout :).
  Danee, le pala-pas-gay.











   
Message de Miliona (fake RL) : Ave Karadraz !
Bon, je suis un des membres les plus récents de la guilde, bien que cela fasse plusieurs mois que je sois arrivé. En tant qu'ancien membre des Big Mama (et d'une autre guilde dont on ne prononcera pas le nom ici), et après une longue pause de WoW, mon cœur me disait de venir chez Occire, rejoindre mes anciens camarades. A l'époque, je ne te connaissais pas réellement. Ton nom m'était connu, en même temps qui ne te connaît pas sur ce serveur ? A peine arrivé dans la guilde, tu m'as montré que l'ambiance était au rendez-vous, et que je ne serais pas le seul à apprécié l'humour bien noir (Prayse ne compte pas). J'ai rejoint les raids, malgré mon faible Ilvl lors de ma reprise, et que ce soit toi, comme la guilde, vous m'avez tous aidé. Malheureusement, chaque histoire à une fin, et aujourd'hui c'est toi qui a décidé de refermer le livre. Mais il s'agit du tien, et non celui de la Guilde. Occire est devenu ainsi grâce à toi, tu as fait Occire. Bien que tu m'appelle Trizo depuis mon arrivé, je t'avoue que ta présence en jeu va me manquer. Et puis tu me laisses faire le RL... S'pèce de fou. J'espère garder contacte avec toi, et puis tu sais où me trouver. Je te souhaite plein de réussite, de l'avenir, et du bonheur. Si un jour la situation te le permet, n'hésite à passer nous faire un coucou sur Discord, voir même revenir sur le jeu ? Dans tous les cas, merci à toi vieux RL fou, un livre se ferme, un autre s'ouvre. Gloire à toi, Ave Khara, ave Occire.!

  

En raison de certaines absences (prévues comme imprévues), certaines personnes n'ont pas pu envoyer leur message personnel. Cependant, il est fort à parier que ces derniers ont bel et bien une pensée pour toi, Khara. Nous te souhaitons tous un avenir gratifiant, et beaucoup de bonheur. 






















 

bottom of page